Algérie – Les positions du peuple algérien sont, comme les montagnes, immuables et inébranlables…
C’est ce qu’a indiqué, ce mercredi, le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’ANP, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
En effet, Saïd Chanegriha a révélé que « nous affirmons de nouveau, que les positions du peuple algérien sont, comme les montagnes, immuables et inébranlables. Puisqu’elles s’inspirent de notre doctrine nationale et de notre glorieuse révolution de libération, scellée par le sang des millions de chouhada, qui ont sacrifié leurs vies lors des grandes résistances populaires, pendant la glorieuse Révolution de Novembre, ainsi que durant notre lutte héroïque, ayant abouti à mettre en échec le sinistre projet de faire proliférer le terrorisme dans notre pays, grâce à un peuple décidé à ne jamais dévier de ces positions, quels que soient les sacrifices à consentir. Un capital riche de valeurs qui est sans nul doute le garant de notre unité nationale, et le phare qui éclaire notre parcours victorieux », a détaillé le même communiqué .
Chanegriha s’est exprimé aujourd’hui, en marge des travaux du Séminaire national, sous le thème ” Mémoire et unité nationale”.